XOXO, MakeUp Girl...

Du maquillage, des cosmétiques bio, des recettes de beauté et des trucs de filles...

09 août 2008

Crème Démèlante Nourrissante - Senteur Fleurie

Toujours pas de conditioner emulsifier dans mes placards bien que j'ai bien envie de l'essayer ce bidule!Parce que rien ne me résiste à MOUA (boys, boys, boys!) lol... Bon j'arrête c'est pas drôle! Vous êtes ici sur un blog très sérieux ;-) Conditioner emulsifier ou pas j'avais envie et besoin d'un après-shampoing pour démêler et soigner mon épaisse chevelure, j'ai donc fouiné sur le net, puisque mon ordi (quand il marche parce qu'en ce moment c'est pas la joie...) est toujours allumé... Et Sophie Macheteau à réaliser cette recette... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 08:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

08 août 2008

Crème à Raser "Jolies Gambettes" - Just For Girls...

Soirée à la dernière minute??? Pas question de sortir avec des jambes de hérisson (à moins de vouloir sortir avec une éponge... Je regarde trop la télé...), enfin bon, jupe ou pas, c'est psychologique! En socièté je me sens mieux quand je sais qu'au niveau poils tout est sous contrôle.Ca doit  venir de ma mère qui me disait toujours: "Ne porte pas de sous-vêtements dépareillés quand tu sors, imagine qu'il t'arrives quelque chose et que les secours soient obligés de te déshabiller pour te soigner et ben c'est la... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 21:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 juillet 2008

I'm back...

Et pour fêter ça (si, si les retours ça se fête lol) et aussi le fait que mon PC soit réparé, parce que le portable ça dépanne bien, mais je travaille mieux attablé à mon bureau, je suis très scolaire comme fille lol... Enfin bref ça tout le monde s'en fou!Je disais donc que bien contente de retrouver mes copines les "bloggeuz" (et les autres of course ;-) et bien ça m'a donné envie de faire des gâteaux, pour heu... Vous célébrer en quelque sorte et puis surtout pour les manger!Attention, pas n'importe quels gâteaux, non,... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 12:44 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 juillet 2008

Bye-Bye Bloggosphere... Hello London!!!

Blog en pause les filles (et les garçons aussi, ce que je peux être sectaire parfois ;-) parce que de demain à la première heure je saute dans l'Eurostar direction LONDRES... Avec ma copine Cynthia, à nous les p'tits anglais!!! Je vous reviendrai bientôt avec de nouvelles recettes (en espérant que ce voyage m'inspira...), de belles photos de London et de mes trouvailles en cosméto shopping! Bah oui même à l'étranger, je ne perds pas le nord, je reste une beauty addict! Mais bon, je vais quand même faire un p'tit tour chez Top... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 23:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 juillet 2008

Chose Promise, Chose Dûe!

Les voici mes jolies petites "Etoiles de Bain" dont j'avais fait la promo là ;-)Elles sont inspirées des fondants de luxe pour le bain de Lush (so fancy!), take a look here! Elles sont comme des petits "bonbons" à mettre dans le bain qui fondent lentement dans un voile lactée... Poèsie quand tu nous tiens lol. Cet effet lait est dû à la cire "magic" émusifiante, j'ai appris ça grâce à la grande REO (vous trouverez ses recettes de fondant ici ou là). Voici donc ma version: Pour environ 50 g... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 23:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 juillet 2008

Taggée de nouveau!!!

Pendant que je prenais tranquillement ma p'tite douche avec mes amis les canards (où comment justifier cette photo rigolote mais totalement hors sujet...) quelqu'un ma taggé!!!Cette fois-ci pas de problème je sais comment ça fonctionne, bah oui je suis une pro moi, j'ai déjà joué 2 fois... Allez hop, on y va, The Rules: Mettre le lien de la personne qui vous a tagué:C'est la jolie Caly qui m'a taggé, j'en profite pour lui faire de la publicité: "Allez sur son site les filles! Il est IN-DIS-PEN-SA-BLE!!!"Mettre le... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 12:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

16 juillet 2008

Marmelade à Lèvres saveur Orange...

Huuuuummm ça donne faim??? Et bah comme dirait Mamie "si t'ai faim, mange ta main!" lol... Voici une petite recette de baume à lèvres, je l'ai appelé marmelade car il est beaucoup moins compact et beaucoup moins gras que le tout premier que j'avais tenté (100% cire d'abeille), de plus il a cette aparence "gelée" qui me plait beaucoup... Donc pour bien faire j'ai mis le bidule dans un mini pot de confiture ;-)Ready, set, go! La Recette: Pour un petit pot d'environ 20 ml. 9 g de Beurre de Karité,... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 12:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
15 juillet 2008

Mon Instrument de Torture...

La pince recourbe-cils... Rien de mieux pour avoir dès le matin l'oeil réveillé! Perso, je ne sors jamais sans un bon coup d'eyelash curler même quand je ne mets pas de mascara (avec, c'est encore mieux ceci dit!). Il faut maîtriser la bête mais une fois dompté le recourbe-cils est le meilleur ami de la femme. Il ouvre l'oeil et recourbe (bah vi!) les cils façon pin-up 10X mieux que n'importe quel mascara recourbant, les asiatiques en sont accro et moi aussi!Parce que c'est très efficace, rapide et naturel! J'adore jouer la carte... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 17:59 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 juillet 2008

Crème de Jour Protectrice Thé Vert/Ylang-Ylang

J'ai reçu la semaine dernière mon p'tit colis en direct de La Caverne ô Senteur... Et de recevoir des nouvelles matières premières, moi ça me donne envie de "cosméter", ça tombe bien je suis en panne de crème de jour!Comme c'est l'été, j'en voulais une apaisante et protectrice qui réponde aux besoins de ma peau très exigeante! Elle est à base de thé vert matcha, puissant anti-oxydant et d'hydrolat ylang-ylang au parfum délicieux... Voici donc la recette: Pour environ 50 ml de produit. Phase Huileuse: 5 g de... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 16:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 juillet 2008

Lait de Bain Violette - Lavande

Quoi de plus relaxant qu'un bon bain? Moi, j'adore!!! Prendre un moment loin de tout juste pour moi. Il me faut une salle de bain qui ferme à clé, quelques bougies parfumées, de la bonne musique et un bain coloré, parfumé et hydratant. C'est pourquoi je vous propose ce petit lait de bain "Violette-Lavande"! La recette est on ne peut plus simple, à vous de voir: 1 mug de Lait Entier en poudre BIO. 1 mug de Bicarbonate. 2 cuillères à soupe d'huile végétale d'Amande Douce. 1 cuillère à soupe de fragrance... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 12:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]