Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
11 juillet 2008

Lait de Bain Violette - Lavande

Quoi de plus relaxant qu'un bon bain? Moi, j'adore!!! Prendre un moment loin de tout juste pour moi. Il me faut une salle de bain qui ferme à clé, quelques bougies parfumées, de la bonne musique et un bain coloré, parfumé et hydratant. C'est pourquoi je vous propose ce petit lait de bain "Violette-Lavande"!

La recette est on ne peut plus simple, à vous de voir:056

  • 1 mug de Lait Entier en poudre BIO.
  • 1 mug de Bicarbonate.
  • 2 cuillères à soupe d'huile végétale d'Amande Douce.
  • 1 cuillère à soupe de fragrance "Violet Karma".
  • 1 cuillère à soupe bien bombée d'Argile Violette.
  • 1 cuillère à café de mica "Blushing Pink".
  • 2 cuillères à soupe de fleurs de Lavande séchées.

Méthode:

Mettre les poudres dans un saladier et "chausser" un gant d'examen jetable, ajouter l'huile et la fragrance en malaxant longuement à la main jusqu'à homogénisation parfaite, ajouter les fleurs de lavande, et mettre en pot stérile.

Je préconise 2 cuillères à soupe de ce lait dans une baignoire pas trop remplie (il faut économiser l'eau de notre petite planète), au sortir du bain on a la peau toute douce et délicatement parfumée...
En plus la couleur est magnifique grâce à l'argile violette, et comme j'ai lu dans un des nombreux magasines féminins que j'achète que la tendance de la rentrée était le violet!!! Et ben pif poil, je suis trop "in" lol...

Et pour un bain encore plus nourrissant utiliser ce lait en combinaison avec une "étoile de bain", recette à venir... ;-)

Lait en poudre en Biocoop, bicarbonate chez mon pharmacien, huile d'amande douce et argile chez Aroma-Zone, mica et fragrance chez Sensory Perfection et fleurs de lavande Alternative Nature. Pot récup'.

Publicité
Commentaires
H
alors , çà , faut que je m'en fasse un !!!
M
MERCI Miss Lollipop ;-)
M
Je t'ai linkée sur mon blog ! bises
C
la couleur est superbe !!! ^^
C
Bravo c'est génial j'ai envie d'essayer!!!
Newsletter
Publicité
Publicité