Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
25 décembre 2009

Merry Christmas to you all Ladies!!!

collector_connection_2085_179958696Coucou les princesses!!!

Un tout petit mot rapide pour vous souhaitez un Joyeux Noël, plein d'amour, de bonheur et de cadeaux!!!

J'espère que vous aurez tout ce que vous avez demandé dans votre whishlist, quand à moi j'espère que le dessous de mon sapin sera rempli de makeup, de parfums et de produits beauté ;-)

Et j'espère aussi que le champagne rosé coulera à flots, avec des petits macarons Ladurée ah ah ah, je suis gourmande je sais...

Voilà, voilà mes lovelies je vous ai dis que ça serait court aujourd'hui...

Plein de bisous de Noël à Toutes and Merry Christmas to my english friends too! See you very, very soon XOXO MakeUp Girl...

Publicité
Commentaires
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Coucou ma belle^^ joyeux Noël^^ !! bon je vais rattraper mon retard sur ton blog...bon quand est-ce que tu mets en place une newsletter ? pour 2010, allez :D
M
Joyeux Noël MélyJolie (comment ça c'est un nouveau surnom?!).<br /> Tu nous racontes un peu les merveilles qui se trouvaient sous ton sapin?<br /> Je te souhaite une bonne fin d'année et un joyeux réveillon!!<br /> Gros bisous!
L
tres bonnes fetes !!
S
j'espere que tu t'es bien régalée ma belle!
Newsletter
Publicité
Publicité