Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
23 novembre 2010

Huile de Douche Lactée Raffermissante et Gourmande

Hello Ladies,

87847533

un post tout, tout rapide parce que sinon je vais être en retard à mon cours de dessin ;-)
Tous le monde sait maintenant que j'adore les produits nourrissants pour la douche qui se rincent pour ne pas perdre de temps le matin, alors après les barres et les chantilly j'ai tenté l'huile de douche... Il me semble que j'ai chipé l'idée de cette recette sur le blog de Réo, mais je ne suis plus à 100% sure, et je n'ai pas trop le temps de vérifier là tout de suite... En tout cas si l'une d'entre vous a déjà réaliser une recette similaire, faite le moi savoir, je me ferai un plaisir de faire un lien vers votre blog ;-)

Une fois n'est pas coutume, je vous donne les proportions en pourcentage...

La Recette:

  • 52% de Macérât de Bellis (Paquerettes)

  • 40% d'huile végétale de Chanvre

  • 10% d'huile végétale de Baobab

  • 8% de Polysorbate 80

  • Vitamine E

  • Et un mélange de fragrance Bubble Gum et Cotton Candy, plus sucré et plus girly c'est juste pas possible hihi ;-)

IMGP0382

Méthode:

Facile et rapide parce qu'aujourd'hui on est pressé, il suffit juste de mélanger tous les ingredients ensemble et de mettre en flacon.

Utilisation/Résultats:

Masser votre peau propre et humide avec cette huile au parfum gourmand et celle-ci se transformera en lait(grâce au polysorbate) que vous pourrez rincer très rapidement.
Donc on obtiendra une peau nourrie, parfumée, raffermie (grâce au choix des huiles végétale) mais non grasse et donc on pourra sauter dans son jean très vite, puisque ce produit est rinçable donc pas de peau toute poisseuse effet il me faut un chausse-pieds pour entrer dans mon pantanlon tellement je colle...

Je vous rappelle les filles que la confection de produits de beauté maison nécessite des règles d'hygiène très strictes pour la conservation de vos préparations ainsi que pour vos santés!!! Donc tous les ustensiles, récipients et contenants doivent être désinfectés et stérilisés!!! Et votre plan de travail ainsi que vos mains doivent être nettoyés soigneusement et désinfectés!!!

Matières Premières:

  • Macérats et huiles, Aroma Zone.

  • Polysorbate et fragrance, Ma Cosméto Perso.

Voir dans mes liens "Je commande chez" pour accéder à ces sites.

J'espère que la semaine a bien commencer pour vous my lovelies, je vous dis à très bientôt...

Take care and follow me on Twitter ;-)

XOXO MakeUp Girl...

Publicité
Commentaires
S
hummmm<br /> je dois la faire depuis belles lurettes et puis....<br /> allez tu me bosst!<br /> <br /> bzzz
M
Coucou Mél!<br /> c'est sympa de te relire!<br /> Tes dernières recettes sont très sympa et ta chantilly de douche au café à l'air ..... hmmmmm!<br /> Bizoux et à bientôt!
D
Honte sur moi j'ai même pas ton blog dans mes favoris, je rattrape cette erreur de suite.<br /> Cordialement<br /> <br /> Dicky le Canard
Newsletter
Publicité
Publicité