XOXO, MakeUp Girl...

Du maquillage, des cosmétiques bio, des recettes de beauté et des trucs de filles...

27 novembre 2010

My BBU Palette

Hello Ladies,

Je voulais vous faire découvrir THE produit, mon petit bébé que j'ai pu récemment m'offrir, grâce à une bonne réduction et à un gros défraiement produits, TADAM!!!
La voici, la voilà, The Bobby Brown University Palette...

E47E_l

Certes les filles, vous allez me dire que cette palette est pour les pros et vous avez raison! Mais j'aime tellement ce produit que j'avais envie de prêcher la bonne parole auprès de mes collègues maquilleuses ou beauty addicts ou photo modèles aussi... Bref toutes celles qui aiment et utilisent du maquillage régulièrement.

C'est vraiment le produit à avoir dans son kit car cette petite palette n'est pas plus grosse qu'un agenda mais elle contient toutes la gamme d'anticernes et de fond de teint stick de la gamme Bobbi Brown!!!
Pour les maquilleurs(ses) c'est super pratique pour faire des mélange et pour éviter de transporter 12 milles flacons de fonds de teint tous les jours...

popup_BBUpalette

Parlons maintenant de la qualité des produits en elle même, les Creamy Concealers et Correctors font partie des meilleurs anticernes du marché pour corriger tous les petits défauts, j'aime les utiliser principalement pour les cernes car ils sont très fins, par contre pour corriger des petits boutons, je leur préfèrerai un autre produit, tout simplement parce qu'ils sont TRES crémeux et émolients, donc sur une imperfections leur tenue n'est optimale. Mais pour le contour des yeux c'est la perfection ;-)
Pour celles qui souhaiteraient s'offrir un creamy concealer en individuel, sachez que les teintes dites "peach" light, medium ou dark sont souvent les teintes qui fonctionne le mieux pour corriger les cernes des peaux européennes ;-)

Les fonds de teints stick fonctionnent superbement sur les peaux normales à sèches ayant besoin d'une couvrance moyenne à totale, puisque que ces petites merveilles ont une couvrance assez modulable. Vous pouvez même les appliquer au pinceau sur le visage légèrement humide pour obtenir un effet lumineux, couvrance légère ;-)
Par contre, peaux grasses à acnéiques s'abstenir, ce fond de teint est trop gras pour vous, il vous faudra des tonnes de poudres pour réussir à le matifier!

Voilà my lovelies, un petit produit coup de coeur, pas pour tous le monde certes, mais j'espère que j'aurais pu le faire découvrir à certaines de mes copines maquilleuses car elle facilite le travail pour de vrai ;-)

Promis le prochain post est une recette, take care of your beautiful selves girls, XOXO MakeUp Girl...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par MakeupGirl à 07:00 - Tips de Pro - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Bon effectivement c'est pas bien pour moi mais je suis tellement contente de te lire ma belle..... je cherche d'ailleurs un anti cerne pour moi donc facile, non super extra facile à appliquer..... bisous

    Posté par Fafa, 27 novembre 2010 à 15:54
  • oh lala,terrible cette palette ;,merci du tuyau!

    Posté par letis, 28 novembre 2010 à 13:25

Poster un commentaire