Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
1 janvier 2010

Happy 2010 Ladies!!!

hello_kitty_new_yearCoucou les filles,

un petit article pour vous souhaiter une très, très, très bonne année 2010 pleine d'amour et de bonheur, une excellente santé aussi surtout ;-)

Et puis aussi j'espère que votre année 2010 sera pleine de cosméto, de maquillage, de produits de beauté, de rire, de joie et de tout ce que vous souhaitez...

C'est décidé le mot d'ordre de 2010 sera Amour, gloire et beauté ;-)

J'en profite pour souhaiter la bienvenue dans ma maison à Maxxie dit Maxxinou Chatounet, petit chat de 6 mois que j'ai trouvé affamé et épuisé dans la rue et que j'ai adopté, il y a 3 jours ;-)

Je vous souhaite de nouveau une très bonne année et vous embrasse toute bien fort, à bientôt Ladies, XOXO MakeUp Girl...

Publicité
Commentaires
A
Happy New Year !!!!
S
Bonne année à vous!!!!!!!!
M
Tous mes voeux ma belle, et bienvenue à Maxxie^^ tu nous le montreras, dis ? le pauvre, il doit être bien content d'avoir trouvé un foyer^^
F
Très belle année à toi Mel et à Maxxie... prends bien soin de toi... Tu sais quoi, je me maquille maintenant, bon c'est pas topissime comme toi mais j'essaie de le faire tous les jours.... y'a du progrès hein ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité