Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
10 novembre 2008

Mais Toi Laisse-Moi Tranquille!!!

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Y'a des jours comme ça où je sortirai bien les griffes comme ce petit chat, parce que franchement certaines personnes ont le don de me mettre hors de moi et de me faire oublier que je suis une jeune fille en tout point parfaite et bien élevée (enfin presque, on ne va pas chipoter sur quelques défauts lol...)sb10065624b-001

Je nous vous ai pas trop habitué à râler sur ce blog de peur de vous effrayer Gentes Dames, mais maintenant que l'on se connaît, plus besoin de faire de secret, je suis une râleuse, une vraie de vraie et même un poil du genre à ruminer les trucs qui ne m'ont pas plus des semaines après...;-)

Et aujourd'hui je voudrai protester publiquement contre les relous du RER et mention spéciale à ceux du matin!!!
Je m'explique, j'ai un peu des horaires de boulot de n'importe quoi, jamais fixes et il m'arrive très souvent de commencer très tôt le matin, ce qui fait que je prends le train aux alentours de 5h30/6h, oui, oui du matin lol... Et je vous rassure je n'ai pas peur ;-) Pleins de gens me posent cette question, "heu mais t'as pas peur???" NAN!!! Là n'est pas le problème malheureusement!
En fait, j'ai remarqué depuis quelques temps que mon pic de "bellegossitude" devait se situer entre 5h et 7h du matin parce qu'à chaque fois que je prends le train autour de ces heures là je tombe toujours sur un individu qui vient me sortir des banalités du genre "bonjour mademoiselle, vous êtes bien charmante, t'es pressé là?" Bref, le relou de base que vous connaissez sûrement toutes mes belles, sauf que moi il vient me faire suer (et je suis polie) avant 7h du mat' ce qui m'agace au plus haut point!!! Et le "t'es pressé là?" me fait bien rire... "Bah nan Monsieur, si je me suis levé à l'aube pour prendre le train de 5h53 c'est que j'ai tout mon temps voyons!!!"

Franchement heureusement que je ne suis pas violente, parce que moi dans le RER à cette heure je n'ai qu'une envie c'est finir le rêve que j'avais commencé quelques heures auparavant (Johnny Depp, Jake Gyllenhaal et Joaquin Phoenix qui se battent pour moi dans la boue... No comment!), et non pas que l'on vienne me compter fleurette alors que je n'ai pas déjeuner, que mon maquillage n'est pas terminé (oui je me commence à la maison et je finis sur le chemin ;-) et que j'ai la mèche rebelle parce que ça souffle dehors!!!

Alors je voudrais lancer un message à ce genre de pots de colle (faîtes qu'ils m'entendent!!!), Messieurs, on arrête tout de suite ce genre de chose parce que déjà dans le monde civilisé on ne dérange pas les inconnus avant au moins 9h, en plus je suis peut-être charmante mais si tu me parles plus longtemps tu vas vite t'appercevoir que je ne suis pas aimable... Et non, j'ai pas de numéro de téléphone, je ne communique que par hiboux comme dans Harry Potter et en plus mon boyfriend est catcheur fait 2,20m pour 150 kg et garde les dents de ses victimes dans une petite boite sous son oreiller, Na!!!

En bref, j'inventerai tout les mensonges possibles pour qu'on me laisse tranquille, non de non!!!

Voilà, c'était un peu le moment "coup de gueule" du jour parce que celui de ce matin était bien persistant et m'a bien énervé...
N'ayez pas peur Ladies, je redeviens toute gentille pour vous les copines et je reviens demain avec une recette de make-up ;-) L'eye shadow, le lip gloss??? Qui sait? Surprise au prochain numéro ;-)

Très bonne soirée à vous toutes, XOXO Makeup Girl...

P.S: Si vous avez des petites histoires dans le même genre que celle-ci à raconter, je serai ravie de les lire dans les commentaires, c'est bon de ne pas se sentir seule au monde ;-)

Publicité
Commentaires
C
Superbement décrit ce moment d'exaspération profonde !!!<br /> <br /> Comme le dit Hélène, je vois pas pourquoi ils persistent car ils ont certainement jamais conclut avec cette technique ! C'est à cause de gros nazes comme eux que les coach love existent, oh my god... :S Je vais vomir... :(
H
Lol lol et lol, ah oui je connais ça, le pic de bellegosseattitude (ref: mickael vendetta) c toujours à des heures pas possibles. Moi mon truc c de sourire et de dire non merci, ça évite les "salopes" par derrière, et je te jure ça marche, avant je faisais la nerveuses et ça en finissait jamais, maintenant sourire non merci aurevoir et il me lache dessuite. Enfin c la vie, on peut pas faire disparaitre les mecs de la terre, alors faut faire avec.<br /> <br /> Mais le pire c'est que je me demande s'il y croit vraiment qu'il peut y avoir quelque chose en faisant ça.
M
moi j'envoie promener avec beaucoup de diplomatie 1 fois ,2 fois et a la 3eme je peux être super vexante!!! et apres je suis tranquille pour les 100 prochaines années a venir lol<br /> en tout cas tu m'as bien fait rire :)
S
mdrr tu m'a bien fait rire!!!<br /> j'aimerais etre une tite souris et assister à tout ça de bon matin!!!
M
Oh les nazes !!! de toute façon y'a pas d'heure pour les relous, hein ! j'ai horreur de ça, me faire accoster, je trouve ça d'un vulgaire !!!!!!!!!!!!!! je sais pas si c'est avec l'âge ou quoi, ou depuis que je suis maman, mais je peux m'énerver très vite face à un mec qui désincruste pas ! j'aime pas avoir l'impression d'être un bout de viande, et puis quoi encore ?!!!!!!!!! chui une rebel moi, je me laisse pas faire et puis c'est tout ! à croire que ça plait à certains y sont masos j'te dis !!!<br /> En tout cas tu m'a bien fait marrer !!!
Newsletter
Publicité
Publicité