Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
12 novembre 2008

Ombre à Paupières "Electrik Blue"

83120256 Make-Up time Ladies!!! I'm oh so excited... Mais voici la plus jolie des eye shadow tadaaaam!!! La mienne lol, non c'est pas que je n'aime pas ce que vous faites les filles, mais qui ne trouve pas ses enfants plus beaux que ceux des autres ;-)

Enfin je suis toute fofolle parce que j'adoooooooooore le maquillage et que là j'ai obtenu exactement la couleur que je voulais, un joli bleu lavande, avec une pointe de turquoise et des petites paillettes vertes, pour me faire des yeux de fée...

J'ai pris l'inspiration dans le nouveau livre de Sophie Macheteau, "Se Maquiller Au Naturel", que vous connaissez toutes puisque beaucoup d'entre vous en parle sur leur blog, bien sur j'ai fait ma recette perso, mais toutes celles du livre donnent vraiment envie, je vous encourage à les tester ;-) 

Donc voici mon nouveau petit bébé...

La Recette:

1 cuillère à moka bombée d'Oxyde de Zinc, pour apporter de la couvrance.

1 cuillère à moka rase de Poudre d'Indigo, donne la couleur bleue.

1 pointe de couteau d'Ocre Rouge, pour foncer légèrement la teinte.

1 grosse pointe de couteau de Nacre* Blanche à Reflets Turquoises.

1 grosse pointe de couteau de Starlights* à Reflets Verts.

Quelques gouttes d'huile végétale de Jojoba.

Méthode:

DSCF3920 Mettre l'oxyde de zinc, la poudre d'indigo et l'ocre rouge dans un mortier et travailler les poudres à l'aide du pilon, bien écraser la poudre d'indigo qui peut faire des petits grains si elle n'est pas bien broyée. Ensuite ajouter la nacre et les starlights et mélanger délicatement avec une cuillère pour ne pas "casser" les micas, terminer par l'huile de jojoba en faisant bien attention qu'elle soit bien incorporée aux poudres et puis mettre en pot. Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas résisté bien longtemps aux jolis petits contenant de mon chéri AZ... ;-)

Utilisation/Résultat:

Tout à fait comme j'aime la couleur est multi-reflets, très, très irisée et brillante, elle est bien pigmentée et sur ma petite base préférée ( la Primer Potion d'Urban Decay) elle tient très bien. Les yeux de sirènes sont garantis avec mon nouveau jouet ;-)

* La Nacre est tout simplement du mica avec différents reflets de couleurs et les Starlights sont des paillettes très, très fines à reflets elles-aussi, elles donnent un effet diamant vraiment joli.

Matières Premières:

Voir dans mes liens "Je commande chez" pour accéder à ces sites;-)

DSCF3927 Voilà, j'espère que cette petite recette vous plaira, voici une photo de plus près j'espère vous aidera à vous faire une idée de la couleur. Je reviens bientôt avec quelques nouveautés pour le corps, un gloss aussi, je ne sais pas encore dans quel ordre, selon mon humeur on verra, lol... Oui je ne suis pas très organisée comme fille ;-)

Bonne soirée à toutes.

XOXO, Makeup Girl...

Publicité
Commentaires
H
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la chance, t'as acheté les nouveaux contenants d'aromazone de folie furieuse trop beau tout rose!!!!!!!!! J'en rêve! Bientôt, bientot. Bientot aussi le maquillage fait maison. A bon tu adore le maquillage make up girl lol! J'en ai marre d'être a sec tout le temps :-(<br /> <br /> Bizoussssssssss
L
Super chouette !!!! ça doit te mettre les yeux bien en valeur !!! Tu m'étonnes qu'après ça tout les mecs te branche ^^ hihi
M
ça me plait bien tout ça !!! je crois que je vais me le prendre ce bouquin, tu m'as convaincue là !!!
C
Oh j'adore la couleur, c'est vraiment super jolie :-) c'est vrai que ce genre de ton donne le coté féérique tu doit etre trop mimi avec !<br /> Belle création, tu as bien raison d'en être fière,<br /> <br /> De grosses biz"
L
Magnifique couleur!!! Alors il semble avoir des belles recettes dans le livre de SM malgre tout! Je vais peut-etre y jeter un petit coup d'oeil :) Bizz!
Newsletter
Publicité
Publicité