Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
18 avril 2008

Présentation...

DSC_3922Bonjour et bienvenue tout le monde...

Alors commençons par les présentations, je m'appelle Mélanie et je suis maquilleuse professionelle depuis presque 2 ans, passionnée par les cosmétiques et les produits de make-up (of course!!!) depuis toute petite et essayant au possible d'être respectueuse de l'environnement, je découvre peu à peu la cosmétique BIO et naturelle... Donc, inspirée par de nombreuses lectures et d'autres "blogeuses" BIO vraiment talentueuses je me met moi aussi à faire des cosmétiques moi-même comme une grande.

C'est donc ce dont j'ai envie de vous parlez dans ce blog, maquillage, cosmétiques, recettes BIO (soyez indulgentes, je débute...) et tout plein de trucs de filles... Hope you'll enjoy it!!!

Publicité
Commentaires
C
bienvenue ^^ (15 ans ap...)
C
Bienvenue en retard lol<br /> <br /> Passe un excellent weekend<br /> <br /> Je te bizoute<br /> <br /> Caly
M
Bienvenue !!! une petite nouvelle pleine de promesses, ça fait plaisir ! bises
M
Alors on est presque collègue Letis, je suis en train d'essayer de faire du make-up, si je ne pouvais utiliser que du BIO dans mon boulot ça serait super!!!<br /> Merci pour vos encouragements ;-)
L
super ,une maquilleuse ,tu vas nous fabriquer du maquillage??<br /> je suis estheticienne ,moi meme!!
Newsletter
Publicité
Publicité