XOXO, MakeUp Girl...

Du maquillage, des cosmétiques bio, des recettes de beauté et des trucs de filles...

20 avril 2010

At the Moment I'm LOVING...

Hey Lovelies!!! At the moment I'm loving...Cargo 7 in 7 Makeup Palette, "7 products in 7 minutes" ou Belle, impeccable en 7 minutes. Tout un programme dîtes-donc ;-) Cette jolie petite boite est ma nouvelle meilleure amie je l'emporte avec moi partout où je vais, pour me maquiller très rapidement le matin dans ma salle de bain, dans le train ou dans les toilettes du boulot ;-) Oui en ce moment je bosse beaucoup et je commence très, très tôt donc souvent je troque mon quart de maquillage pour un quart d'heure de... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 16:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

18 novembre 2009

Filthy Gorgeous Makeup's TAG: Most Loved Products

Bonjour les filles, comme disent mes amis les anglais "long time no see"... J'espère que toutes mes bloggeuz chouchoutes vont bien??? J'ai décidé de ne pas laisser ce blog mourir finalement car je l'aime un peu quand même, mais j'ai aussi beaucoup moins de temps qu'au moment où je l'ai commencé alors parfois je perds le fil lol... Happily, j'ai eu quelques jours de congés dernièrement et j'ai eu donc le temps de préparer plusieurs petits posts à l'avance qui devraient tenir jusqu'à la fin de l'année à raison d'un ou deux... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 02:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 juillet 2009

On s'paie un Mec à Poils???

Voilà les filles mon 1er post après mon retour de mini vacances en Normadie où il fait un temps pire qu'horrible, au programme ballade au marché sous une pluie démentielle, virées à la plage en sweat et encore quand il n'y avait pas de vent parce que sinon on bouffait du sable... Pas top pour le régime... Du coup j'ai rattrapé mon retard sur les épisodes des anim' Nana parce que Dieu soit loué y'avait du wifi à Triffoullis sur Mer!!! Mais bon pour voir le verre à moitié plein tout de même, ça fait quand même du bien de changer d'air. ... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 17:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
02 septembre 2008

A Crazy Girl Gone Shopping in London...

Alors voilà je vous présente mes nouveaux jouets hihihihi!!! Mon shopping beauté de Londres... Comme vous le voyez je n'y suis pas allé de main morte mais j'ai respecté le budget que je m'étais fixé alors tout va bien ;-)J'ai en effet pillé la boutique LUSH de Portobello Road de toutes les nouveautés que l'on avait pas encore en France, pour frimer devant les copines héhéhéhé...Donc au centre de la photo, vous pouvez admirer 4 gros palets effervescants dénommés Emotibombs. Ce sont des bombes de douche, on les place à ses pieds dans... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 00:49 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
11 juin 2008

K pour Karité

J'ai reçu dernièrement (il y 1 mois environ...) un gros colis de produits BIO puisque j'ai tout simplement commandé la fameuse trousse de beauté  du non moins fameux magasine féminin Votre Beauté, la dernière en date avait pour thème les produits BIO alors j'ai renvoyé mon petit coupon sans l'once d'une hésitation... Il y avait tellement de choses dedans que le quart n'a même pas encore été ouvert!!! Pour l'instant UN produit à retenu mon attention.................................. La Crème Coiffante K pour Karité: j'ai enfin... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 21:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 avril 2008

Mes Sels de Bain de la Mer Morte...

J'ai la chance d'avoir des copines bien sympas qui voyagent, qui pensent à moi lors de leurs périples et me rapportent tout plein de petits trésors cosméto et NATUREL s'il vous plait... Alors pour le produit d'aujourd'hui un très grand merci à Cynthia qui m'a rapporté de son voyage en Israël de véritables sels de bains de la Mert Morte parfumés à la rose, mon préféré!!! J'ai donc inspecté la composition attentivement... Ouf RAS! 100% sels de la Mer Morte, de l'huile essentilelle de rose et un tout petit peu de colorant quand... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 12:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]