XOXO, MakeUp Girl...

Du maquillage, des cosmétiques bio, des recettes de beauté et des trucs de filles...

04 décembre 2008

Baume Onctueux Avant Shampooing Pour Cheveux Colorés

Hé oui les filles j'ai gardé la très mauvaise habitude me colorer les cheveux, je sais c'est mal mais je déteste ma couleur naturelle et j'aime l'aspect brillant que cela donne à ma chevelure... J'ai honte de dire ça devant vous mais personne n'est parfait... J'ai essayé la coloration naturelle mais honnêtement c'est un des rares produits naturels dont je n'ai pas été sastisfaite du tout! D'ailleurs, j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur la question??? Mais bon j'ai conscience qu'un cheveu coloré à besoin d'une attention toute... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 13:39 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

02 décembre 2008

Le Swap d'Aléa

Coucou les filles, ça y'est j'ai participé à mon premier swap, le Swap Bio et Equitable organisé par la charmante Aléa, que j'aimerai remercier grandement car je me suis amusé comme une petite folle à faire ce swap ;-) Et puis je ne vous parle pas de ma tête quand j'ai reçu mon paquet, j'avais l'air d'une demeurée et je poussais des petits cris stupides, Simba (mon chien) me regardait d'un air "heu, elle a les fils qui se touchent ma maman", si même le clep's me regarde comme si j'étais stupide maintenant je ne suis pas... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 21:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 décembre 2008

Je suis une fille en Or...

Voilà le make-up de soirée que je vous avais promis, avec un peu en retard je sais... Mais si j'étais une fille ponctuelle ça se saurait lol... En plus j'ai travaillé tout le week end, alors j'ai des excuses... Donc, la qualité de mes photos n'est pas géniale je m'en excuse mais mon APN n'est pas un grand fan des zooms, mais cette fois j'en ai une les yeux ouverts, enfin l'oeil... Pour ce look, j'ai eu envie de brillance, j'ai donc choisi des fards très irisés et une dominante or puis que j'avais envie de tester mon nouveau... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 23:40 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
27 novembre 2008

I Love Your Blog...

I love yours too ;-)Bah oui, j'ai été taggée par trois charmantes bloggeuz, Mavalca, Létis et Margouillas, le tag "I Love your blog" alors voilà je m'éxécute. Mettre le loggo. Mettre les liens des demoiselles qui vous ont taggés.MavalcaLétisMargouillas Décerner à votre tour le prix à 7 autres bloggeuz talentueuses.Attention les filles, tremblez... Caly, tout en haut de ma liste, je lui rends visite tous les jours ;-) Miss Lollipop, je ne suis pas la première à lui décerner ce prix et ça veut sûrement veut dire... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 21:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 novembre 2008

Gloss Pêche Scintillante

Alors aujourd'hui on parle maquillage, on va se préparer un petit gloss... Je me suis inspiré d'une recette de mon amoureux AZ (là) mais bon la couleur n'était pas tip-top et je voulais une jolie teinte pêche pour l'offrir à ma maman qui s'obstine à mettre des roses froids alors qu'elle porte les couleurs chaudes à ravir.Alors pour la prendre en main discrètement, je me suis dis tiens je vais lui offrir un joli gloss home-made, comme cela elle le mettra sans rechigner lol, pas folle la guêpe ;-)J'ai choisi une recette à base de... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 21:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
25 novembre 2008

Mon Dernier Coup...

Et bien voilà, j'ai été taggé par Miss Youpipi et Mademoiselle Vanilla Bean , donc voilà je m'exécute ;-) Mon Dernier Coup: de folie: une énorme commande de maquillage minéral chez The She Space. de théâtre: Le Roi Lion. de blues: il y a un mois environ, j'aime pas être seule le week end... de pouce: ma fameuse imitation de Fonzy, hééééééééééééééééééééé... de gueule: oh bah ça tous les jours, je ne suis pas du genre à la fermer ;-) de chance: j'ai trouvé 2 euros par terre, le début de la richesse. d'essai: une... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 21:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

24 novembre 2008

Crème Fushia pour le Corps "Beauté des Iles"

Bonjour tous le monde, voici la crème pour le corps dont je vous parlais il y a quelques jours, et oui elle est fushia!!! Tout ça grâce à l'hibiscus qui apporte le côté exotique (d'où le nom) mais aussi cette couleur originale. Mais ne vous inquiètez pas cette crème a été testé et approuvé par ma petite personne et elle ne vous transforme absolument pas en monstre violet après l'aplication ;-) Non elle vous transforme exactement comme la fille sur la photo, lol. Si, si, si, je vous jure pareil ;-)Bon d'accord, je suis beaucoup,... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 21:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 novembre 2008

Mousse Nettoyante Visage "Abeilles / Citron"

Bonjour les filles, une petite recette dominicale puisque nous sommes dimanche ;-) Je sais, je vous dois encore plein de recettes en retard, mais je ne vous oublies pas, ça arrive doucement mais sûrement comme tout ce que je fais d'ailleurs... Aujourd'hui je voulais vous parler du nettoyage du visage, cela fait un petit moment maintenant que je suis une inconditionnelle de la "Mousse Nettoyante Micellaire Fruitée" de BIO Beauté by Nuxe, mais en voyant cette recette de Mam'zelle Emie je n'ai pas pu résisté longtemps et... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 21:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 novembre 2008

Look at my Blue Eyes...

Enfin juste un oeil en fait lol ;-) Désolé les filles mais j'ai un peu de mal avec les photos, donc je ne vous montre que mon oeil, je fais ma timide ;-) Donc comme je vous avais promis voici mon petit fard maison "Electrik Blue" en action dans un make-up que j'appelerai "Meet the Blues", bah oui j'ai tendance à donner des noms à tout. Donc c'est celui qui se trouve au coin externe, avec lequel j'ai redessiné mon creux de paupière. Voici comment j'ai procédé pour obtenir ce look: Déjà pour faire une base... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 22:17 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
17 novembre 2008

Gel Douche "Beauté des Iles" Hibiscus/Framboise

Coucou les filles, on passe à la douche aujourd'hui et bien sur comme c'est la mode sur la bloggo je n'ai pas bien longtemps resisté aux tensio-actifs que j'ai commandé chez mon amoureux AZ, d'ailleurs plus je passe sur leur site plus je me dis que c'est l'île de la tentation ce truc, de la perdition même lol, vu la quantité d'argent que je dépense chez eux... Mais bon je suis sûre de mon coup quand je dis que je ne suis pas la seule, que celle qui n'a jamais pêché par Aroma-Zone lève la main??? Pff même pas vrai je ne te crois même... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 23:28 - - Commentaires [12] - Permalien [#]