XOXO, MakeUp Girl...

Du maquillage, des cosmétiques bio, des recettes de beauté et des trucs de filles...

29 novembre 2010

Bombes de Bain Fruity Kitty

Hello Ladies, voici mes petites bombes de bain Kitty, donc je suis plutôt fière, puisque j'ai traversé une phase de gros "rattage" niveau bombes de bain, il y avait toujours un truc qui n'allait pas, RRRRRRRRRRR!!! J'avais déjà abandonné les pschit d'eau depuis longtemps parce que ça les faisait gonfler et qu'elle était toutes moches, mais mon plus gros problème était qu'elles "fizzaient" en 30 secondes dans mon bain, rien à voir avec celle de Lush, même si elles parfumaient bien et hydrataient ma peau, le... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 19:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 septembre 2009

J'ai la peau douceuuuuuuu...

Hia Ladies, et oui je vous parle franglais parce qu'en ce moment j'ai un peu la tête à Londres puisque je pars dans pas très longtemps... Quand vous lirez ce post, je serai sûrement au travail alors que vous vous prélasserez dans un bain bande de chipies. Comme je vous l'ai dis en début de semaine, je me pose la question de savoir si je continue ce blog ou non mais dans tous les cas je voulais absolument publier les billets qui dorment dans mes brouillons depuis des lustres, comme aujourd'hui j'ai le droit à quelques heures à la... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 12:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 avril 2009

Cupcakes 100% Plaisir, 0% Culpabilité...

Enfin un nouveau message sur ce blog bien délaissé, je m'en excuse platement mais je n'ai pas trop d'explication à vous donner finalement si ce n'est énormément de boulot suivit d'un gros passage à vide résultat pas envie de tambouiller,ni de bloguer, ni de me plaindre en gros, pas envie de grand chose donc j'ai laissé mon ordi et mon blog dans leur coin et j'ai bien failli abandonné ce blog qui pourtant faisait toute ma fierté... Sans compter sur ma gentille NSP Pénélope qui sans vraiment le savoir m'a reboosté et je me suis remise... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 18:35 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
20 juillet 2008

Chose Promise, Chose Dûe!

Les voici mes jolies petites "Etoiles de Bain" dont j'avais fait la promo là ;-)Elles sont inspirées des fondants de luxe pour le bain de Lush (so fancy!), take a look here! Elles sont comme des petits "bonbons" à mettre dans le bain qui fondent lentement dans un voile lactée... Poèsie quand tu nous tiens lol. Cet effet lait est dû à la cire "magic" émusifiante, j'ai appris ça grâce à la grande REO (vous trouverez ses recettes de fondant ici ou là). Voici donc ma version: Pour environ 50 g... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 23:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 juillet 2008

Lait de Bain Violette - Lavande

Quoi de plus relaxant qu'un bon bain? Moi, j'adore!!! Prendre un moment loin de tout juste pour moi. Il me faut une salle de bain qui ferme à clé, quelques bougies parfumées, de la bonne musique et un bain coloré, parfumé et hydratant. C'est pourquoi je vous propose ce petit lait de bain "Violette-Lavande"! La recette est on ne peut plus simple, à vous de voir: 1 mug de Lait Entier en poudre BIO. 1 mug de Bicarbonate. 2 cuillères à soupe d'huile végétale d'Amande Douce. 1 cuillère à soupe de fragrance... [Lire la suite]
Posté par MakeupGirl à 12:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]