Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
20 avril 2010

At the Moment I'm LOVING...

Hey Lovelies!!!

200486484_001

At the moment I'm loving...Cargo 7 in 7 Makeup Palette, "7 products in 7 minutes" ou Belle, impeccable en 7 minutes. Tout un programme dîtes-donc ;-)

Cette jolie petite boite est ma nouvelle meilleure amie je l'emporte avec moi partout où je vais, pour me maquiller très rapidement le matin dans ma salle de bain, dans le train ou dans les toilettes du boulot ;-) Oui en ce moment je bosse beaucoup et je commence très, très tôt donc souvent je troque mon quart de maquillage pour un quart d'heure de sommeil... Du coup je me maquille souvent dans des endroits saugrenus, le pire était un bus bondé avec des transmissions un peu niquées qui ont failli me couter un oeil...

Vous l'aurez compris plus le makeup bag est compact mieux c'est ;-) Et Cargo, qui est une marque de maquillage professionnel que l'on trouve en exclusivité chez Séphora, a réussi à mettre dans une petite boite d'environ 20cm x 10cm et d'1,5cm d'épaisseur, tout ce qu'il faut pour réaliser un makeup complet et assez "polished" pour aller bosser avec ;-)

P102524_hero

Le kit inclut donc:

  • 1 mini OneBase: qui est en fait un produit pour le teint double emploi car il est assez couvrant pour être utilisé comme anti-cerne mais il se dégrade assez bien aussi pour être utilisé en tant que fond de teint. A l'intérieur du kit, on explique aussi comment l'appliquer sur les zones d'ombres et/ou à problèmes du visage pour réveiller votre teint.
  • 1 mini Essential Palette, teinte Warm Neutral: là vous avez 4 couleurs parfaites ainsi que tout les indications pour réaliser un maquillage des yeux complet dans des tons bruns "smocky" que j'ai adoré. Les ombres sont bien pigmentées et se dégradent vraiment bien avec un pinceau de qualité (ex: MAC 217 ou 224 ou équivalent).
  • 1 mini Eye Pencil en noir: là rien de follichon à part un crayon noir de bonne qualité, mais pas si bien que mes 2 chouchous le 24/7 eye liner d'Urban Decay teinte zero ou le Khôl Noir de Lancôme.
  • 1 mini Lash Activator Mascara en noir: ce mascara est censé fortifier les cils et augmenter leur longueur et leur volume en 30 jours, bon ça je ne peux pas vous dire car j'utilise ce kit depuis un peu plus d'une semaine donc... Par contre niveau résultat makeup, on obtient un beau volume après quelques couches et un noir bien noir comme j'aime. Il a une de ces brosses en caoutchouc à la mode similaire à  l'Inimitable de Chanel ou le Sexy Curves de Rimmel.
  • 1 mini BeachBlush, teinte Coral Beach: ce petit blush j'ai adoré, combinaison de 4 teintes, il illumine, teinte et fait aussi office de bronzer/contour en un seul produit, tout bon!!!
  • 1 mini Reverse Lip Liner: un crayon à lèvres couleur chair à utiliser sur le contour extérieur des lèvres pour les dessiner et empêcher le glosse de filer, son plus??? Sa teinte chair qui par effet d'optique rend les lèvres plus pulpeuses.
  • 1 mini Classic Lip Gloss, teinte Alexandria: là non plus rien qui change de l'ordinaire, juste un gloss beige rosé de très bonne qualité.

En bref cette petite boite contient tout ce qu'il faut pour avoir un makeup frais et élégant, ainsi que le tuto en image pour réaliser celui-ci, tout cela dans un minimum de place.
Très gros coup de COEUR pour la mini palette d'ombres à paupières, j'aime tout!!! Les couleurs, la texture, le touché, la tenue... Ainsi que pour le mini Beach Blush que je pense m'offrir en grand format et en plusieurs couleurs pour agrémenter mon kit ;-)
Les perfectionnistes du maquillage comme moi ajouteront à ce kit une petite trousse avec une poudre matifiante, un fond de teint un peu plus couvrant, des pinceaux, un baume à lèvres et un paquet de mouchoirs, et là vous êtes parés pour un relooking express dans le métro!

Pour plus d'infos sur ce petit kit et peut-être vous l'offrir c'est ici. Et pour en savoir plus sur la marque Cargo c'est .

Have a nice day Ladies, XOXO MakeUp Girl...

P.S.: ce billet n'est pas sponsorisé, j'ai acheté cette palette avec mes sous à moi ;-)

Publicité
Commentaires
S
bon maintenant ça suffit!!!<br /> tu poste et pis c'est tout!!!<br /> me manque moi la mel.................
S
repost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'ennuie!!!!!
M
ça a l'air sympa :) contente de te relire ;)
M
Sympa cette palette qui fait tout^^ du coup tu me donnes envie d'essayer !! mais est-ce bien raisonnable ? XD<br /> Bises
S
(pfuuuu mes com reste pas!)<br /> <br /> contente de te lire de nouveau petite miss!<br /> toujours un régal meme si je ne pane que dalle en quamillage.<br /> <br /> super ce kit mais ...... faut quand meme avoir quelques notions. <br /> des cours s'imposent! t'es tellement passionnée que... penses y.....<br /> <br /> <br /> bizz
Newsletter
Publicité
Publicité