Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
2 janvier 2010

THE Newsletter!!!

courrier8Hello Ladies!!!

Comment allez-vous en ce 2ème jour de l'année???

A la demande spéciale de la jolie Miss Lollipop, j'ai ENFIN mis en place une newsletter!!!

Youpi!!!! Elle se trouve dans la colonne de droite là ------------------------------------------------------->

Donc je vous invite à vous abonner pour ne pas perdre une miette de mes recettes, de mes blablatages beauté et des conneries que j'ai à dire ;-)

Voilà les filles, je vous prépare la partie 2 de mes adresses à Londres pour dans la semaine qui vient, et puis j'attend un beau colis ma Cosméto Perso, pour recommencer à tambouiller un peu.

Bonne soirée à toutes and take care Ladies, MakeUp Girl...

Publicité
Commentaires
S
ben moi je m'inscrit pô! nan... car je viens tous les jours toquer à ta porte pour voir si t'es là! na!
M
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! ENFIN !!! depuis le temps que je l'attendais cette news^^ trop cool, je vais m'inscrire de ce pas^j'ai hâte de te relire !! bisous ma belle
F
ah enfin !!!! depuis le temps qu'on la demandait.... chui bien contente.... bisous Jolie Mélanie
Newsletter
Publicité
Publicité