XOXO, MakeUp Girl...

Du maquillage, des cosmétiques bio, des recettes de beauté et des trucs de filles...

01 octobre 2009

J'ai deux amour le maquillage et LONDRES...

450px_Neal_27s_Yard

Quand vous lirez ceci je serai dans mon train favori l'Eurostar (je pars à 6h43...) dans lequel je suis totalement incapable de m'endormir, à l'aller en tout cas, tellement je suis en état de surexitation chronique, je relis mes guides, les choses nouvelles que j'ai envie de découvrir, la listes des choses que j'ai envie de m'acheter, mon plan de métro de peur de ne pas retrouver mon hôtel, quelle comédie musicale vais-je aller voir, mon plan de rues au cas où, bref je suis comme une petite fille pour la première fois dans un magasin de jouet alors que bon pour moi, Londres ce n'est pas la 1ère fois du tout, j'y vais environ tous les 3 à 6 mois selon le temps et l'argent dont je dispose, avant j'arrivais juste à me faire un petit week end maintenant si je pars moins d'une semaine je fais la gueule...

Va y vivre ou part en vacances ailleurs, me disent les gens mais nan!!! J'aime Paris, ma famille et mes amis donc je n'ai pas envie de partir mais mes petites escapades à Londres sont mes p'tits rayons de soleil de l'année ;-) Mais promis l'été prochain, je me fais un petit suspens et je vais visiter Bristol, vu que j'ai une affection particulière pour l'Angleterre, autant visiter d'autres villes, et à Bristol y'a Skins et la mer donc c'est cool ;-)

Donc cette semaine, ne vous en faites pas pour moi je serai en train de me ballader à Neal's Yard, mon endroit favori à Londres où il fait beau même quand il pleut ;-) C'est à deux pas de Covent Garden mais je vous l'accorde c'est pas évident à trouver parce que ce genre de petits endroits sympa, cosy et colorés les londonniens ont tendance à les planquer... Comme tous ces petits jardins fleuris cachés dans la ville. Bref à Neal's Yard, on mange bio et la tambouilleuse que je suis ne peut s'empêcher de dévaliser Neal's Yard Remedies, temple des potions naturelles ;-)

Voilà ma bonne adresse à Londres, si vous y aller courrez-y il n'existe pas d'endroit plus chou moi je vais y camper pendant une semaine et je vais essayer de vous rapporter des images, si je pense à sortir mon APN, je déteste tellement voir ma pomme en photo que j'ai perdu le réflexe d'en faire tout court ;-)

Comme dirait L'espion préféré de sa Majesté, From London with Love, XOXO MakeUp Girl...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par MakeupGirl à 06:00 - Totalement Hors-Sujet - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    je serai a qui demander si je veux visiter LONDRES

    en tous cas ,ça donne envie!!

    Posté par letis, 01 octobre 2009 à 09:06
  • Bon séjour à Londres! ça me donne envie d'y aller moi aussi!

    Posté par Foxy, 01 octobre 2009 à 18:07
  • Amuse toi bien poulette !!!

    Posté par Caly, 02 octobre 2009 à 18:34
  • Éclate toi bien !!!

    Posté par magicgigi, 02 octobre 2009 à 22:19
  • Ah bah cet été je suis passée à Covent Garden et j'avais bien aimé.. alors si Neal's Yard est encore mieux, il va falloir que j'y aille! Merci pour l'adresse!

    Posté par Youpipi, 05 octobre 2009 à 22:20
  • Profite bien !!!!! et merci pour ce coin de paradis....

    Posté par Fabienne, 10 octobre 2009 à 17:07
  • régales toi!!!!!!!!!

    Posté par sev, 12 octobre 2009 à 13:04
  • TAG!!!

    j'adorerais voyager!!!
    Je t'ai taggé!!!

    bzzz

    Posté par cherry chantilly, 14 octobre 2009 à 10:04
  • ENCORE !!! trop de la balle !! profite en pour faire le plein de la gamme make up de Lush, elle s'arrête :/
    Et SURTOUT n'arrête pas ton blog, je serais trop dégoutée !!!

    Posté par miss lollipop, 14 octobre 2009 à 23:07
  • je n'ai toujours pas visité Londres!! Mais je vois que tu dois connaitre des super coins!!
    en tout cas, j'espère que tu es toujours là...
    A bientot, j'espère!

    Posté par laetitia, 16 novembre 2009 à 19:31

Poster un commentaire