Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
14 septembre 2009

Je Réfléchis...

hellokitty_angeldevil3

Je suis très occupée en ce moment et hyper absente, c'est simple je ne suis jamais chez moi...

Comme je ne peux agrémenter ce blog comme je l'aimerai, je ne sais pas encore si je vais le continuer...

Je prendrai ma décision quand je rentrerai d'angleterre le 6 Octobre, jusqu'à je vais essayer de pré-programmer les posts en stand by dans mes brouillons depuis des lustres pour que vous ayez des petites choses à lire ;-)

Bonne journée à toutes XOXO MakeUp Girl...

Publicité
Commentaires
M
LAISSE PAS TOMBER TON BLOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Ah ben non, ne laisse pas tomber ton blog!!! Tu postes quand tu peux et tes lectrices "so addicted" seront ravies (en tout cas moi c'est sûr!!)<br /> Gros bisoux, et profite bien de ton séjour londonien!
F
Eclate toi en Angleterre pi non ne nous laisse pas sans rien, des news de temps en temps c'est mieux que rien et pi j'adooooore te lire...<br /> Plein de bisous
S
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh chouette des news!!!!<br /> bon beh fais comme tu veux mais ce serait dommage de fermer ton blog! j'adoreee te lire ! alors meme si c'est pas souvent, ce sera déjà ça! non?!<br /> <br /> régale toi à londres!! chanceuse va!!!!<br /> <br /> et j'espere que si t'es magé occupée c'est que du positif ma belle!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Amuse toi bien à London ma belle !<br /> <br /> Par contre interdit de fermer ton blog, peu importe la fréquence des posts tant qu'on a de tes nouvelles et qu'on peut te lire de temps en temps.<br /> <br /> De gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité