XOXO, MakeUp Girl...

Du maquillage, des cosmétiques bio, des recettes de beauté et des trucs de filles...

22 juillet 2009

On s'paie un Mec à Poils???

312_62630_3Voilà les filles mon 1er post après mon retour de mini vacances en Normadie où il fait un temps pire qu'horrible, au programme ballade au marché sous une pluie démentielle, virées à la plage en sweat et encore quand il n'y avait pas de vent parce que sinon on bouffait du sable... Pas top pour le régime... Du coup j'ai rattrapé mon retard sur les épisodes des anim' Nana parce que Dieu soit loué y'avait du wifi à Triffoullis sur Mer!!! Mais bon pour voir le verre à moitié plein tout de même, ça fait quand même du bien de changer d'air.

J'espère que le titre de ce post ne vous a pas fait trop peur Ladies,NON, je ne me reconvertie pas en matronne de maison close pour femmes en manque de perversion c'était juste un brin d'humour pour vous présentez mon coup de coeur make-up du mois (comment ça c'est pas drôle!!!):

Les Pocket Rocket Lip Gloss de chez Urban Decay!!!

Je suis hyper fan de cette marque très funky et colorée, qui vous offre des produits de qualité professionnelle dans des packagings super mimi et non testé sur les animaux SVP, c'est pas beau tout ça!!! Pour en savoir un peu plus sur cette marque je vous renvoie vers leur site (Be careful!!! It's in English) ou sur le tout récent post de Miss Lollipop qui nous donne son avis sur le Big Fatty Color Mascara et qui en plus nous a fait une petite historique sur la marque, elle assure cette cette Lolli pas du tout comme moi qui suis miss flemme 2012 ;-)

Moi je vais vous parler des ce petits lip gloss qui premièrement sont fun puisqu'ils ont sur leurs capuchons un très beau jeune homme de bonne famille ou pas, ça c'est selon vos goûts mesdames, que vous pouvez déshabiller d'un coup de poignet héhéhé, sympa pour offrir aux copines folles de make-up et un peu délurées comme moi!!! Je peux vous dire que j'ai fait sensation en soirée filles en leur présentant James, Emo Boy en slip orange qui habille mes lèvres de rose sexy à reflets violets et Eric, musclor et trader à Wall Street qui lui me pare du plus beau rouge ;-)

312_62640_3

Bon parlant du produit en lui même, car il n'a que des qualités ce petit...

Point Fort N°1: l'odeur, ces gloss sentent la crème brûlée c'est un régal, la vraie crème brûlée qui sort du four et qui nous fait prendre 1000 KG rien qu'en la regardant, c'est une tuerie!!! Par contre il n'a aucun goût donc pas de risque de manger son gloss et de devoir en remettre toutes les 30 secondes.

Point Fort N°2: sa texture qui est plus épaisse que celle des gloss classiques, je dirais qu'elle est mi-crème, mi-gloss ce qui améliore la tenue et la  force de pigmentation du produit.

Point Fort N°3: sa tenue je n'ai jamais vu un gloss tenir aussi bien plus de 2 heures fastoche (même si l'on boit) et surtout, et je pense que c'est sa texture si spéciale qui fait ça, il s'affadit progressivement sur toutes les lèvres et non pas par bout de lèvres, c'est à dire que je n'aurez plus l'air idiot avec le contour de vos lèvres bien glossé alors qu'il n'y a déjà plus rien au centre...

Point Fort N°4: le rendu de la couleur, et je pense que c'est aussi grâce à la texture, ces gloss sont fortement pigmentés ainsi il vous suffit d'en mettre une seule et unique couche pour voir apparaître sur vos lèvres la même couleur que dans le tube, et non pas un p'tit voile brillant légèrement coloré!!!

Bref si vous désirez un gloss qui colore pour de vrai, qui tient bien et qui sent trop bon les sucreries et bien ce gloss est pour vous, moi je suis conquise et bien décidée de profiter de ma matinée de libre de demain pour aller en acheter 2 ou 4 autres... (Vos savez ma manie des chiffres pairs ;-)

C'est tout pour le moment, XOXO MakeUp Girl...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par MakeupGirl à 17:10 - Produits Testés - Commentaires [16] - Permalien [#]

Commentaires

    Il me tente bien ce gloss ! Déjà la présentation est rigolotte, alors si en plus il est joli, sent bon et tient bien, que demander de plus !

    Posté par Fleur de cerise, 22 juillet 2009 à 19:18
  • Alors moi je prendrai un gloss avec le monsieur au slip blanc (il est de bonne famille pour le coup), parce que les slips blancs ça me fait vraiment rire ! (oui je suis ce genre de fille)

    Posté par Virginie, 22 juillet 2009 à 20:14
  • Trop sympa! Si ça avait été moins cher, je m'en serai acheté un sans hésiter ^^ (même s'il est plein de produits chimiques, rien que pour avoir le tube!) Snif!
    Enfin bon, mon chéri aurait peut-être râlé!

    Posté par Youpipi, 22 juillet 2009 à 21:18
  • YES!!!
    contente de te lire!!
    j'espere que tes vanaces étaient cool quand meme et que tu n'e t'es pas torché les momes .....

    oui c'est pas drole!!!! je m'attendais pas à ça moi!!!!! ^_^
    trés original en tout cas e trés drole (à mon gout bien sur!)
    merci pour cet article! toujours un régal de te lire!!!!

    Posté par sev, 23 juillet 2009 à 12:30
  • A tester!

    Je n'ai jamais utilisé de produit Urban Decay, mais leur packagings sont souvent sympas! Les jolis garçons incitent à essayer!

    Posté par capucine, 24 juillet 2009 à 15:50
  • Excellent je vais voir ça tout de suite !!!!! biz Bella

    Posté par Fabienne, 29 juillet 2009 à 22:03
  • Hummmmmmmm Doug !!!!!!! MDR

    Merci Mel et plein de bisous

    Posté par Fabienne, 29 juillet 2009 à 22:09
  • Oh purée je les veux tous !!!
    Si tu cherches le "vrai" bouquin de Mélinda Coss, il est en vente ici : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2841900622/ref=sr_1_olp_3?ie=UTF8&s=books&qid=1249301971&sr=1-3

    Posté par miss lollipop, 03 août 2009 à 14:21
  • Et merci pour le link^^ XOXO !!

    Posté par miss lollipop, 03 août 2009 à 14:21
  • raconte encore des choses!!
    j'aime bien quand tu racontes!

    Posté par sev, 06 août 2009 à 12:35
  • bon mellllllllllllll tu fais quoi?!

    Posté par sev, 13 août 2009 à 12:33
  • Haha génial ce packaging je sais déjà à qui l'offrir

    Posté par Mariejoe, 23 août 2009 à 16:14
  • alle zmel! ça suffit maintenant! donne des news!

    Posté par sev, 03 septembre 2009 à 12:44
  • Bisous ma belle, j'espère que tu es au top !!!!
    ça y est y'a enfin un sep**ra chez moi !!!! cool

    Posté par Fabienne, 08 septembre 2009 à 13:18
  • meeeeeeel!!!!!!!! allez dis nous que tout va bien!!
    envoie un mail même!!!

    Posté par sev, 10 septembre 2009 à 12:51
  • C'est assez drole, il fallait y penser

    Posté par Little Style Box, 19 septembre 2009 à 12:54

Poster un commentaire