Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
29 juin 2009

Double Taggée

442px___London_Lead_Image

Coucou les filles!!!
J'espère que vous allez toutes très bien sous ce beau soleil (c'était pas trop tôt!!!), un petit poste about my life puisque Vanilla Bean m'a double taggée la coquine, mais Mavalca s'y est mise aussi, et donc en bonne joueuse je m'éxécute, about my life parce que les questions sont un peu perso mais bon on se connait de puis assez longtemps pour que je vous dévoile deux ou trois petits trucs sur la mystérieuse moi lol...

Le premier je l'ai intitulé Tout le Monde s'en Tape!
Puisqu'il s'aggit de dévoiler 6 choses sans importance à mon propos, ça ne va pas être très brillant mais allons-y...

1.  Je suis complètement obsédée par Londres (d'où les photos ;-). J'adore vraiment cette ville, déjà parce que je suis fan de culture anglaise et puis c'est joli, y'a de l'ambiance, la bouffe est délicieuse (et oui comble de l'ironie mais je n'ai jamais aussi bien mangé qu'en Angleterre, alors adieu les préjugés sur le rôti de veau à la gelée de menthe, c'est has been tout ça!) et puis là bas on sent pas le regard des gens comme à Paris, les anglaises se trimballent en micro short vert et en tongs roses au mois janvier et tout le monde trouve ça normal. Bref quand je suis là-bas je ressens un sentiment de bien-être et de liberté incomparable, et je ne vous parlerai pas du shopping parce que là il me faudrait 12 pages!!!180px_City_hall_london

2.  J'adore porter du vernis à ongles hyper flashy, les pieds toujours coordonnés au mains (bah vi je me fais coquette ;-), mais quand je dis flashy, je n'exagère pas rose, jaune, orange, bleu, rouge, peut importe la couleur mais que ça se voit bien, ce qui m'a d'ailleurs vallu la réflexion d'une collègue "Nan mais c'est quoi ces ongles d'ados???" Je vous en pose moi des questions ma bonne dame??? Et bien alors STFU*

3.  Dans la catégorie tout le monde s'en tape mais c'est le but du jeu, je déteste mes cheveux, ils sont trop beurk, déjà j'aime pas leur couleur alors je fais des couleurs mais aucune ne me satisfait vraiment, mais pardessus tout c'est leur texture que je déteste, ils ne sont pas doux, hyper secs malgré de nombreux soins et puis ni vraiment frisés, ni vraiment raides, bref incoiffables, si je n'utilise pas le sèche-cheveux pour me coiffer je ressemble à une folle... Je songe presque à la greffe de cheveux lol...

4.  Ca surprend souvent quand j'en parle parce que j'ai l'air d'une jeune fille bien sous tout rapport lol, mais je suis hyper fan de catch et je deviens une vraie charetière quand je regarde un combat, disons que j'apporte mon soutient à mon favoris avec beaucoup d'enthousiasme!!! Je ne vous dis pas comment ça barde quand on me dérange pendant une émission lol... Comme une lady peut devenir une vraie sauvage quand on lui met des mâles musclés, huilés et ne portant rien d'autre qu'un slip en similicuir devant les yeux ;-)
180px_Hulk_Hogan3
5.  Je suis très télé, voir trop, j'adore regardé les séries, le catch, le tennis, les émissions de télé réalité à la con , dont je suis extrêment cliente, Secret Story, Koh Lanta, L'Ile de la Tentation et ma chouchou L'Amour est dans le Pré n'ont aucun secret pour moi. Depuis que j'ai CanalSat c'est la perdition, je trouve toujours une connerie à regarder et je reste bloqué devant... Si je ne travaille pas et qu'il a le malheur de faire moche dehors vous pouvez être sûres que je passe la journée scochée... D'ailleurs même si je ne la regarde pas elle toujours allumée, j'écoute...

6. J'ai un piercing sur la langue depuis preque 6 ans maintenant, bah vi parce que je suis une rebelle moua!!piercing_langue

*STFU c'est les initiales de Shut The Fuck Up que je ne traduirai pas parce que ce sont de vilains mots dans la bouche d'une Lady, mais le message est passer ;-)

Je passe au second tag, et oui c'est pas encore fini, c'est le post de la mort qui tue ;-) Il s'appelera...

Parle Moi Un Peu de Toi:

Avez-vous des obsessions ? Oui une les chiffres pairs, je m'explique je déteste avoir en ma possession des choses en nombre impair, par ex: si je craque pour un modèle de t-shirt je choisis 2 couleurs, si une 3ème me plait et bien j'en trouve une 4ème car pas question que j'en prenne 3!!! C'est presque un toc ou de la superstition je ne sais pas, heureusement j'arrive de mieux en mieux à le contrôler en ce qui concerne les achats parce que sinon j'allais dans le gouffre... Mais par contre dans mon sac vous pouvez compter ce que j'ai dedans ce sera un nombre pair.

Que portez-vous aujourd’hui ? Je travaille pour une marque aujourd'hui alors pas trop d'éxcentricités permises, on doit s'habiller tout en noir, alors j'ai un pantalon droit en stretch noir, un t-shirt style tunique manches 3/4 colle en V en coton bio, je les ai eu samedi soir à 3,80 en soldes ;-) Et pour girlysé le tout je me suis permisse un peu de couleur aux pieds en mettant mes petites ballerines roses panthère de chez ASOS, assorties à mon vernis of course ;-)

Quel est votre moment préféré de la journée ? Le début de soirée quand je rentre chez moi, juste après une bonne douche et que je me tartine de crème devant ma télé chérie ;-)

Qu’y a-t-il de spécial aujourd’hui ? Rien du tout, ah si ce soir c'est l'Amour est dans le pré ;-)

Qu’aimeriez-vous apprendre à faire ? J'aimerai savoir dessiner, je dessine un peu déjà mes croquis de make-up mais c'est pas brillant, j'aimerai vraiment apprendre des techniques pour gérer les volumes et tout...

Qu’avez-vous mangé au déjeuner aujourd’hui ? Je n'ai pas encore mangé mais dans ma bento box Hello Kitty il y a une escalope de dinde marinée à la moutarde et au miel, du riz blanc, des carottes et des broccolis en mini gratin, de la mâche et en dessert un cookie bio chocolat au lait noix de chez Laura Todds.

Qu’elle est la dernière chose que vous avez acheté ? Votre Beauté ce matin au kiosque du RER.

Qu’écoutez-vous en ce moment ? Dans mon ipod tourne en ce moment une playlist des chansons de mon adolescence, en mode nostalgie 12 000, notemment la chanson No Scrubs de TLC que je repasse plusieurs fois quand je tombe dessus.

Qu’elle est votre saison préférée ? J'aime les 1/2 saisons lol... Donc le printemps et l'automne, avec un petit + pour l'automne car j'aime bien l'ambiance rentrée "tout recommence"...

Qu’y a-t-il sur votre table de chevet ? Une Lampe, un réveil Hello Kitty trop mimi que ma gentille NSP m'a offert pour mon anniversaire, une pile de magasines et de bouquins et une bouteille d'eau.

Comment définiriez-vous votre style ? C'est peu du n'importe quoi je dirais ;-)

Que pensez-vous de la personne qui vous a taguée ? Aaaaaaaaaah Miss Vanilla Bean, je dirais que l'on se connait peu (d'où l'intérêt de ce tag) mais que j'aime beaucoup ce que je vois d'elle à travers les lignes de son blog.

Quel est votre but actuellement ? Faire évoluer mon emploi, avoir un poste plus stable, travailler sur des émissions plus importantes et faire plus de mode. Tout tourne toujours beaucoup autour du travail chez moi.

On vous offre une maison, elle se situe où ? A Londres, je rêve d'une ces petites maisons colorées de Portobello Road, en plein coeur de Notting Hill, Hugh Grant peut tout à fait être livrer avec ;-)

Les pays que vous avez déjà visité ? L'Angleterre, la Suisse, L'Espagne, la Grêce et le Maroc, la Corse aussi lol... C'est en France mais ça dépayse pas mal quand même.

Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre ? Mon sèche-cheveux, ma théière, ma télé et une bouteille de Coca Light Lemon.

Comment était votre enfance ? Dans un cadre famillial un peu déstructuré mais plutôt agréable et fun ;-)

De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser ? Des mecs qui ont taggé le hall de mon immeuble, qu'ils s'en aillent et emmènent leurs affreux dessins avec eux...

Quelle langue aimeriez-vous apprendre ? L'Allemand.

Que vouliez-vous devenir quand vous étiez enfant ? Je ne me souviens pas trop... Ah mon avis je ne devais pas avoir envie de travailler lol...

Qu’y a-t-il de réellement important dans la vie ? Ma mère.

Vous gagnez au Loto demain, que faites-vous de l’argent gagné ? Oulalala 2 beaux appartements en plein coeur de Paris pour moi et dans sa banlieue (pas trop loin quand même ;-) pour ma mère, une jolie voiture, des cadeaux pour les gens qui comptent et puis je ne sais pas cela dépend combien je gagne...

De quoi êtes vous la plus fière ? C'est bien trop tôt pour le dire.

Ca y'est les filles c'est terminé et chapeau melon à celles qui ont réussi à tout lire, moins même je ne pense pas que j'aurais pu lol...

Je ne ferai pas de victime cette fois-ci j'ai l'impression que ces 2 tags ont déjà bien tourné, mais si vous avez envie ne vous en privez pas ;-)
Bonne journée les fillettes, XOXO MakeUp Girl...

Publicité
Commentaires
F
J'ai tout lu zaussi !!!! c'est facile, j'adore te lire !!!<br /> bisous ma belle
F
Super!moi aussi G tout lu! j'adooooooooore Londres aussi G de bons souvenirs de mes "voyages" scolaires (MDR)si,si,C vrai.Aaahhh No scrubs de TLC (j'adoooore)ça me renvoies à mon adolescence.G bien aimé te lire on en apprends un peu plus sur toi.<br /> Bye bye
S
eh ben j'ai tout lu!<br /> un régal!
Y
Tout lu! ouf!<br /> Ben alors, t'as pas de cosmétos sur ta table de nuit?<br /> Moi je vais à Londres une semaine cet été avec mon amoureux... ce sera la première fois, trop hâte d'y être!<br /> Bisous!
M
hihi moi aussi j'ai tout lu!<br /> Tiens on a un truc en commun les chiffres pairs mais moi pas trop comme toi en fait!!<br /> enfin oui on est toqué!;)<br /> Bizz
Newsletter
Publicité
Publicité