Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
1 janvier 2009

Happy New Year

chinese_new_year07Bonjour à toutes (bah oui c'est un blog carrément déconseillé aux garçons ;-), comme d'habitude j'invite ma petite Kitty chérie à se joindre à moi pour vous souhaiter une excellente année 2009, pleine de bonheur et de réussite, de make-up, de cosmétos et d'inspiration pour vos petites tambouilles maison ;-)

J'ai hâte de lire toutes vos trouvailles pour cette année, parce qu'on apprend beaucoup à votre contact les filles ;-)

Quant à moi je vous attends dès lundi prochain avec plusieurs choses à vous montrer, mes make-up de Noël et du jour l'an, un nouveau shampoing Bubble-Gum/Barbe à Papa, un masque visage à la poudre de cacao, un lait corps aux agrumes, mes échanges de Noël et ma première commande MaCosmetoPerso (voir dans mes liens ;-). J'espère que ce programme vous conviendra et en attendant, je vous envoie de nouveaux des milliers de baisers de bonheur pour cette nouvelle année...

Take care of yourselves, Ladies, XOXO, MakeupGirl...

Crédit image,www.hellokitty.fr

Publicité
Commentaires
L
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'es revenue la déco a changé iciiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop trop contente, Mel est de retourrrrrrrrrrrrrrrr !!!!<br /> Bisous j'ai trop hate de te lireeeeeeeeeeeeeeeeeee
B
bonjour un ptit message pour montre que je suis la ,,,que je te suis, et ke j aime ton blog,,,<br /> je te souhaite un agreables dimanches,,,mon amie blogopott,,,,bizzouxxxxx
M
Oh mais tu es partie où ma belle ???? On entend plus parler de toi !!! Que se passe t'il ??? :(
M
Punaise Mel tout va bien ?!!! je sais pas, tu peux pas partir comme ça sans donner de nouvelles !! C'est flippant !!!!!
F
Mel, donnes des news teplé..... te bise
Newsletter
Publicité
Publicité