Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
2 décembre 2008

Le Swap d'Aléa

DSCF4016Coucou les filles, ça y'est j'ai participé à mon premier swap, le Swap Bio et Equitable organisé par la charmante Aléa, que j'aimerai remercier grandement car je me suis amusé comme une petite folle à faire ce swap ;-) Et puis je ne vous parle pas de ma tête quand j'ai reçu mon paquet, j'avais l'air d'une demeurée et je poussais des petits cris stupides, Simba (mon chien) me regardait d'un air "heu, elle a les fils qui se touchent ma maman", si même le clep's me regarde comme si j'étais stupide maintenant je ne suis pas prête d'y arriver dans la vie lol...

Let's get to the point, pour ce swap, nous devions concocter un petit paquet contenant:
deux saveurs gustatives bio ou du commerce équitable, un produit cosmétique bio ou home-made, un objet déco ou non, toujours issu du commerce équitable, recyclé ou fait main et une petite carte faite de nos blanches mains.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai été plus que gâté par la miss Pénélope donc voici ce que j'ai recu:

  • Une tablette de chocolat au lait à la cannelle qui est délicieux, j'en prends un petit carré tous les soirs avec mon thé, à ce rythme là, elle ne pas faire long feu cette tablette ;-)
  • Justement, j'ai reçu un paquet de thé rooibos fraise-vanille, un délice pour l'accro de thé que je suis, en plus celui-ci est sans théine alors je peux même en boire le soir ;-)
    Bah ouiDSCF4025 à défaut de boire de l'eau (je n'aime pas ça) je bois du thé.
  • La pièce de la résistance, une superbe boite rose à paillettes faite main, qui
    est MA-GNI-FI-QUE!!! Elle est ornée d'une jolie fleur de nénuphar en papier, Pénélope a tout compris à mon univers, du rose, du rose et encore du rose...
  • Un lait pour le corps à la fraise qui sent la VRAIE fraise et non pas la fraise en plastique comme je dis ;-) Pénélope l'a déniché dans son bio-coop.
  • Une jolie coupelle mauve en forme de feuille, très raffinée, j'y ai mis un petit pot-pourri maison à la rose.
  • Trois jolies fleurs au crochet, faites mains aussi, qui sont déjà épinglées sur mon sac de boulot ;-)
  • Et une grande carte très jolie en Canson rouge avec de belles images en rapport à la nature collées dessus.

Si c'est pas du super colis ça moi, je n'y comprends plus rien, en plus la miss avait emballé chaque élément dans un joli paquet cadeaux, j'ai eu l'impression que c'était la Noyel avant l'heure ;-)
Je regarde encore ma boite la bouche ouverte tellement elle est jolie, et puis vous me connaissez, elle est déjà pleine à craquer de maquillage... On ne se refait pas!

DSCF4030Donc un grand Merci à toi Pénélope, j'ai vraiment tout adoré comme je te l'ai dis dans ma lettre ;-) Et puis grande nouvelle, grâce à ce premier swap où nous nous sommes trouvés beaucoup de points communs à travers nos blogs respectifs, Pénélope et moi avons décidé devenir NSP, une première pour moi mais j'ai trop hâte de lui concocter son premier colis ;-)
Donc c'est officiel, je vous invite à visiter le blog de ma NSP ici, un joli blog féminin où elle se raconte et nous fait découvrir son univers...

Quant à moi je devais gâter Marie-Joe et son blog que vous connaissez toutes, rempli de bonnes recettes, mais comme une bêta, je n'ai absolument pas pensé à prendre des photos... Heureusement Marie-Joe n'est pas tête en l'air comme moi et elle l'a fait donc je vous renvois vers elle, . Je suis contente, ce que je lui ai préparé a eut l'air de lui plaire ;-)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée!

XOXO, Makeup Girl...

Publicité
Commentaires
P
j'avais lu l'idée de ce swap sur le blog d'alea , tu as été bien gâtée <br /> La boîte est vraiment super jolie, je pensais que c'était un boîte acheté (!), ce rooibos à la fraise a l'air terrible <br /> je vais vite voir le blog de ta nouvelle nsp ! <br /> bises
L
Super ce swap, le thème et les cadeaux sont excellent
S
super pour ton premier swap!<br /> bien contente pour toi mel!
F
Contente que tu aies été bien gâtée comme une "fille en or" le mérite... c'est bien joli tout ça et le thé c'est une tuerie, je le prends aussi... par contre la lotion faut que je note car je l'ai pas vu dans ma biocoop...<br /> bizzzzzzzz
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Newsletter
Publicité
Publicité