Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
27 novembre 2008

I Love Your Blog...

I love yours too ;-)
Bah oui, j'ai été taggée par trois charmantes bloggeuz, Mavalca, Létis et Margouillas, le tag "I Love your blog" alors voilà je m'éxécute.

  1. Mettre le loggo.
    tag

  2. Mettre les liens des demoiselles qui vous ont taggés.
    Mavalca
    Létis
    Margouillas

  3. Décerner à votre tour le prix à 7 autres bloggeuz talentueuses.
    Attention les filles, tremblez...

Caly, tout en haut de ma liste, je lui rends visite tous les jours ;-)

Miss Lollipop, je ne suis pas la première à lui décerner ce prix et ça veut sûrement veut dire quelque chose??? Que tu déchires ma jolie.

Vanilla Bean, pour ses recettes et son humour, j'adore lire tes commentaires Miss.

La toute mimi Sev et ses tambouiles toujours très sympas.

Fafa et son blog plein d'amour et de jolies musiques ;-)

Cosméto et ses créations très pointues et ses présentations qui frôlent le grand art!!!

And last but not least, Laeti, une râleuse comme moi, pleine d'humour et de talent, allez voir sa boutique ici.

Voilà, je passe avertir mes victimes dans leur cyber maisonettes ;-)

XOXO, Makeup Girl...

P.S.: Vous avez vu les filles, y'a encore des nouveautés à tomber chez mon amoureux (AZ), ils sont fous, ils causeront ma perte, il va falloir que je couche avec mon banquier pour combler mon découvert si ils continuent comme ça!!! En plus il est pas terrible, lol...

Publicité
Commentaires
M
Merci ma poule, c'est trop !!! <br /> M'en parle pas de AZ, d'ailleurs je viens de recevoir ma commande :D
C
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIi pour cette nomination !!!!!!!!!! ^^<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> PS: j'attends aussi ma commande de chez AZ, ils ont 1 semaine de retard snif..
F
Merci ma belle !!!! ouaip chez AZ ils vont nous faire disjoncter !!! bizzzzzz
S
Hihi mdr pour le banquier!! mais ca serait pour la bonne cause lol!<br /> J'evite AZ!! trop de beaux trucs!! ils arretent pas en ce moment!
M
cool cool!! wé ils sont fous chez az c'est un truc de dingue!! moi aussi je suis obligée heu non rien.... lol
Newsletter
Publicité
Publicité