Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
26 novembre 2008

Gloss Pêche Scintillante

sb10069373o_001Alors aujourd'hui on parle maquillage, on va se préparer un petit gloss... Je me suis inspiré d'une recette de mon amoureux AZ () mais bon la couleur n'était pas tip-top et je voulais une jolie teinte pêche pour l'offrir à ma maman qui s'obstine à mettre des roses froids alors qu'elle porte les couleurs chaudes à ravir.
Alors pour la prendre en main discrètement, je me suis dis tiens je vais lui offrir un joli gloss home-made, comme cela elle le mettra sans rechigner lol, pas folle la guêpe ;-)
J'ai choisi une recette à base de substitut végétale de lanoline pour un fort effet anti-âge, pour que ma jolie maman reste jeune et belle encore longtemps.

La Recette:

Pour une jolie flaconnette AZ de 6 ml.

  • 6,5 g de Substitut Végétale de Lanoline, anti-âge, protecteur.
  • Quelques gouttes de jus de Bettraves Bio, pour la couleur, selon vos envies, j'en ai mis 6 (je crois...).
  • 1 grosse pointe de couteau de Nacres Blanches à reflets Oranges.
  • 1 grosse pointe de couteau de Starlights Blanches à reflets Roses.
  • 7 gouttes d'extrait aromatique de Pêche, on en boirait tellement ça sent bon...

DSCF4012Méthode:

Alors là rien de plus simple, cette recette est parfaite pour les débutantes qui ont envie de concoter des produits simples et ludiques, puisqu'il suffit de mélanger tous les ingrédients un à un en suivant l'ordre donné par la recette ci-dessus, puis de transférer la préparation dans la flaconnette de gloss à l'aide d'une mini seringue.

Utilisation/Résultat:

Ce gloss est très hydratant et protecteur, pas de lèvres gercées à l'horizon quand on porte ce produit. Il sent très bon, et la couleur est jolie, dicrète et ultra brillante.
Un petit bémol, il est un poil collant, mais maman l'adore comme il est, alors que demande le peuple ;-)

Matières Premières:

  • Aroma-Zone.
  • Nacres et Starlights, Atelier International de Maquillage, 11 rue de la Pierre Levée, 75011 PARIS.

Voir dans mes liens "Je commande chez" pour accéder à ces sites ;-)

XOXO, Makeup Girl...

Publicité
Commentaires
P
Sympa cette recette!! Quand tu dis que c'est ultra brillant, ca ressemble à un gloss classique?
M
Waouh génial!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
C
je vois que tout le monde craque sur les nouveau contenants AZ! hi hi
R
je trouve le ptit flacon que tu utilises pour ton gloss trop mignon! ca fait vraiment pro et la couleur de ton gloss est géniale ! Bravo, belle réalisation miss!
L
Sympa ce gloss! J'aime bien les recettes AZ de gloss aussi :)<br /> Bizz
Newsletter
Publicité
Publicité