Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
25 novembre 2008

Mon Dernier Coup...

Et bien voilà, j'ai été taggé par Miss Youpipi et Mademoiselle Vanilla Bean82748926 , donc voilà je m'exécute ;-)

Mon Dernier Coup:

de folie: une énorme commande de maquillage minéral chez The She Space.

de théâtre: Le Roi Lion.

de blues: il y a un mois environ, j'aime pas être seule le week end...

de pouce: ma fameuse imitation de Fonzy, hééééééééééééééééééééé...

de gueule: oh bah ça tous les jours, je ne suis pas du genre à la fermer ;-)

de chance: j'ai trouvé 2 euros par terre, le début de la richesse.

d'essai: une concrète de parfum.

de fatigue: ce matin, en fait tous les matins, je ne suis absolument pas du matin, avant 11h je ne suis que l'ombre de moi-même.

de main: à une copine je l'aide pour ses traductions d'anglais.

de balai: ce matin, aspi, serpillère et poussière de tout l'appart'.

de rein: oh ben tous les soirs... Quand je mets Rihanna à  fond et que je danse comme une tordue, ça me détend.

de chaleur: le dernier James Bond, Daniel Craig is so hot ;-)

de coeur: une jolie petite tunique.

de queue: à la poste en bas de chez moi, c'est feignasse land, en pleines heures de pointe avec 15 personnes qui attendent, ils n'ouvrent qu'un guichet!!! No comment...

de frein: sur mes dépenses??? Enfin c'est encore au stade de projet lol ;-)

Etant donné que ce tag a déjà bien tourné, je ne ferai pas de victime cette fois-ci...

XOXO, Makeup Girl...

Publicité
Commentaires
V
Aaaaaaaaaaaaaaaaah, Daniel Craig et son air de petit con arrogant si craquant... Il est presque plus beau en faisant la tronche qu'en souriant, un comble, non? Mais j'adore!<br /> <br /> Sinon, j'aimerais bien voir ton imitation de Fonzy en vrai...
V
t'as oublié le coup de poing que t'as mis dans la tronche du gars qui te draguait en attendant le rer !!!
L
tu me fais trop rire ,c'ets un bonheur de venir te lire!!
C
je retrouve sur pas mal d'items! ^^
F
ben on s'entendrait je pense, ma belle
Newsletter
Publicité
Publicité