Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
19 septembre 2008

Gel Douche Punch Ananas Coco

200433751_001J'ai été piqué par une envie d'exotisme (je ne suis pas partie assez en vacances à mon goût, lol...), j'ai donc assouvi cette envie par le biais d'un petit gel douche 100% BIO qui sent bon les îles... Et c'est trop agréable, un petit massage à l'huile de monoï après ça et je pars en voyage ;-)

La Recette:

pour un flacon de 250ml.

230 ml de base lavante neutre BIO.

10 ml d'huile végétale de Coco.

10 ml de macérât de Vanille maison (dans de l'HV d'amande douce).

1 cuillère à soupe de Glycérine Végétale.

1 cuillère à soupe bien bombée de Lait de Coco en poudre.

1 cuillère à café rase de poudre d'Ananas.

10 gouttes d'extrait aromatique de Coco BIO.

35 gouttes d'extrait aromatique d'Ananas BIO.DSCF3779

2 pointes de couteau de gomme Adragante, pour épaissir le mélange, en effet l'ajout d'HV rend souvent le gel douche trop liquide.

Méthode:

Mettre la base lavante dans un grand bol et ajouter les ingrédients un à un en mélangeant bien entre chaque, puis mettre en flacon stérile.

sb10069937bc_001Utilisation/Résultat:

Pour un maximum de mousse (moi j'adore la mousse bien abondante) vous pouvez utiliser ce gel avec une fleur de douche. Son parfum est délicat et il laisse la peau vraiment velouté grâce au lait de coco. Bref une vraie gourmandise pour la douche.

Matières Premières:

  • Aroma-Zone.
  • Lait de Coco en poudre, Velan.
  • Extrait aromatique d'Ananas, Alternative Nature.

Voir dans mes liens "Je commande chez" pour accéder à ces sites ;-)

P.S.: Pour une fois, vous remarquerez que j'ai étiquetté mon flacon, cette jolie étiquette exotique est gentillement offerte sur le site de Mam'zelle Emie.

Bonnes journée sous les cocotiers Ladies ;-)

Publicité
Commentaires
M
Bah je vais aller corriger ça tout d esuite poulette, merci ;-)
C
Alors poulette ca savonne dur ! ? j'ai hate de voir ça ;-)<br /> <br /> De gros bisous
V
Mais j'ai remarqué que quand tu laissais un com chez moi le lien vers ton blog est mal orthographié (.comm au lieu de .com)...
M
waouh quelles idées!
L
ouah ,la bravo ,dis donc ,un sacré retour en vacances le temsp d'une douche <br /> ça doit sentir trop bon!!
Newsletter
Publicité
Publicité