Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
17 juin 2008

Taggé??? Mais qu'est-ce que c'est que ça???

Je viens d'apprendre que j'avais été taggé par Sev, c'est mon tout premier Tag... Oooh mon Dieu j'en suis toute chose!!! Je ferme les yeux et je fais un voeux...

Je me suis donc rendu sur le blog de la miss pour savoir ce que c'était exactement qu'un TAG??? Si j'ai bien tout compris ça m'a l'air d'un petit jeu que l'on fait tourner sur les blogs de ses ami(e)s, je suis nouvelle alors je suis ravie d'apprendre que j'ai une cyber amie bloggeuz (thank you, Sev)... Comme j'ai 14 ans dans ma tête et ben moi aussi je veux jouer et toc!

Les Règles du Jeu:

  1. Mettre le lien de la personne qui vous a taggé: http://leblogdetichat.canalblog.com/.
  2. Mettre le règlement du Jeu: c'est ce que je suis en train de faire.
  3. Avouer 6 défauts: c'est que j'ai plus franchement envie de jouer là... Mais je me suis engagée... Parfois je ferai mieux de me taire...
    Alors je suis bavarde, râleuse, boudeuse, jamais contente, hystérique et je fais des blagues nulles et je me crois drôle!
    Vous n'en saurez pas plus.
  4. Tagger 6 personnes en citant leur nom: bah ça franchement je ne peux pas... Je ne connais pas 6 personnes ayant un blog, mais je vais tout de même tagger les miss qui me mettent souvent des commentaires donc: Isabelle et Fabienne sont les vainqueurs!
  5. Les avertir sur leur blog: c'est bon c'est fait!

Voilà j'ai joué, je suis toute calme maintenant et je reviens bientôt avec des billets plus "Bio-Cosmétiquement" correct!!!

DSCF3129P.S: Je n'ai pas résisté à la tentation d'ajouter un petit truc de fille à ce post, à savoir la photo d'un de mes derniers achats mon collier "Noeud - Noeud" (parce que je suis un vrai cadeau!) et ma petite broche gourmande "Cupcake" (parce que j'adore ça, prochainement quelques photos de ceux que j'ai cuisiné dernièrement) le tout commandé chez "Bird on the Wire" , une boutique "on line" qui vend de charmants accessoires à la fois girly et rock'n'roll à prix tout doux... ENJOY!

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, à bientôt sur ton blog!!!
F
et merci beaucoup de ta visite bien sympa, j'aime bien ton blog et ton ton décalé !!!! biz
F
Coucou Jolie Mel !!! j'aurais bien voulu faire ton tag mais je l'ai déjà fait, désolée amis il compte aussi pour toi..... bizzzzzzz
M
très sympa tes bijoux ,je suis aussi très "nœuds" en ce moment ;à
Newsletter
Publicité
Publicité