XOXO, MakeUp Girl...

Du maquillage, des cosmétiques bio, des recettes de beauté et des trucs de filles...

11 juin 2008

K pour Karité

19_7053_maxJ'ai reçu dernièrement (il y 1 mois environ...) un gros colis de produits BIO puisque j'ai tout simplement commandé la fameuse trousse de beauté  du non moins fameux magasine féminin Votre Beauté, la dernière en date avait pour thème les produits BIO alors j'ai renvoyé mon petit coupon sans l'once d'une hésitation... Il y avait tellement de choses dedans que le quart n'a même pas encore été ouvert!!! Pour l'instant UN produit à retenu mon attention..................................

La Crème Coiffante K pour Karité: j'ai enfin trouvé une alternative BIO à ma laque TrucMuche parce que je le vaux bien... Alors ce n'est pas du tout la même présentation puisqu'il s'agit ici d'une crème (comme son nom l'indique), il suffit donc d'en prendre une petite quantité dans la main de la chauffer entre ses paumes et de répartir lègèrement sur la tignasse et c'est parfait! Ca ne poisse pas du tout, ça n'aplatit pas les cheveux, et mon savant dégradé ne perd pas de son volume c'est nickel! J'en suis ravie de plus que je n'aurais jamais spontanément été vers une crème coiffante vu que j'ai les cheveux mi-longs, donc bonne surprise!

La marque K pour Karité propose plusieurs produits de soins et de coiffage pour les cheveux secs contenant du beurre de karité (of course!) ainsi que du gingembre. Et pour ne gâcher tous les produits de la marque sont garantis sans chimie et sont labellisés ECO et BIO.
Je vous propose donc d'aller découvrir, la marque, son éthique et ses produits sur le site de Mademoiselle BIO.

Nighty night!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par MakeupGirl à 21:58 - Produits Testés - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    T'es taguée Mel!!!!
    biz

    Posté par sev, 12 juin 2008 à 21:34
  • le veinarde moi il m'ont renvoyé mon chéque il était en rupture pffff

    Posté par MelleCaro, 13 juin 2008 à 21:57
  • Moua je pense que d'ici quelques temps tu feras ta propre crème démélante coiffante en home made

    Bisous

    Caly

    Posté par Caly, 28 juin 2008 à 00:46

Poster un commentaire