Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
6 juin 2008

I LOVE you Aroma - Zone...

coeursBonjour, je n'ai pas de recette à vous proposer aujourd'hui, mais j'ai envie de parler alors j'ai ajouté une catégorie "Blablabla" à ce blog parce que autant l'avouer je suis super bavarde...

Mais bon il ne suffit pas de parler inutilement donc j'avais envie de vous parler d'Aroma - Zone, célèbre site d'achat de matières premières pour les "Biocosméteuz" que vous connaissez sûrement toutes ou alors si vous vivez sur Mars voici le lien http://www.aroma-zone.com/.

Enfin bref, si j'ai envie d'en parler c'est que le site s'enrichit énormement de nouveautés ces derniers temps...

ET je viens de remarquer qu'ils avaient refait leurs fiches techniques sur les émulsifiants, en expliquant de façon précise leur provenance, leur utilisation seul ou combiné avec un autre émulsifiant et surtout THE détail qui tue, sont maintenant disponibles de nombreuses photos des textures obtenues SELON: la quantité d'émusifiant utilisé, l'outil utilisé pour faire prendre l'émulsion, le type d'émulsion... ( Et j'en passe... ).

Donc tout ce que vous devez savoir pour expérimenter de nouvelles textures de cosméto, c'est le Graal pour toutes les débutantes comme moi!!!

Je suis utilisatrice à 100% de la Polawax, et je restais toujours bloqué sur mes proportions basiques ( 60% de phase acqueuse, 30% de phase huileuse et 10% de cire émulsifiante) donc j'obtenais des textures certes agéables mais sans suprise...

Là, je me sens de tout essayer, je suis excité comme un puceron!!! Du coup, en bonne cliente, j'ai commandé 12 000 émulsifiants différents et j'attends mon colis comme une gamine de 3 ans pour pouvoir "jouer" avec mes nouveaux produits et varier les textures de mes nouvelles créations!!!

Have a nice day...

Publicité
Commentaires
A
Tout à fait d'accord ;-)
F
Waouuuuuuuuuu mais ils t'ont retournée chez AZ !!! lol<br /> <br /> Ben éclate toi bien avec tous tes produits et continue à nous faire partager ton enthousiasme !<br /> <br /> Biz
S
eh beh merci!!! merci AZ de nous l'avoir mis dans un état pareil!!!!<br /> on va pouvoir se régaler avec tout ce qu'(zelle va produire!!!<br /> <br /> allez, régale toi bien avec le coli qi va arriver et montre nous tout! meme, si par hazard ça arrive, les ratages, car ça permet de nous aider aussi.<br /> <br /> bon weekend miss
Newsletter
Publicité
Publicité