Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XOXO, MakeUp Girl...
23 avril 2008

Mes Sels de Bain de la Mer Morte...

DSCF2810

J'ai la chance d'avoir des copines bien sympas qui voyagent, qui pensent à moi lors de leurs périples et me rapportent tout plein de petits trésors cosméto et NATUREL s'il vous plait...

Alors pour le produit d'aujourd'hui un très grand merci à Cynthia qui m'a rapporté de son voyage en Israël de véritables sels de bains de la Mert Morte parfumés à la rose, mon préféré!!!

J'ai donc inspecté la composition attentivement... Ouf RAS! 100% sels de la Mer Morte, de l'huile essentilelle de rose et un tout petit peu de colorant quand même... Nobody's perfect...

Réaction à l'ouverture: "hum que ça sent bon...", j'ai ensuite suivi le mode d'emploi à la lettre, il suffit de faire fondre une grosse poignée de sels dans l'eau tiède du bain qui se colore délicatement en rose et de se mettre à tremper toute entière dans cette eau "magique" qui, comme il est écrit sur le paquet, nettoie et assouplie la peau, soulage les douleurs articulaires et libère les tensions grâce au potassium, sodium et magnésium naturellement présents dans le sel de la mer morte.

Verdict au sortir du bain: c'est vrai que ça détend, on sort de l'eau toute relaxée et la peau sent très bon la rose, c'est bien agréable...

Voilà plus qu'à mettre une petite crème pour le corps et à aller se coucher... Encore merci à ma copine pour ce gentil petit cadeau!!!

Publicité
Commentaires
S
Moi j'en veux au chocolat c'est possible ?
P
si vous chercher du miel de manuka vous en trouverais sur www.belladiet.com ,j'espere que cela vous sera utile
C
Sympa les copines ;-)<br /> Il a une belle couleur en tout cas...a vérifier ce qu'ils ont utilisé comme substance pour colorer le sel et pour l'aromatiser.<br /> Beaucoup de colorant même alimentaire sont de puissant allergènes.<br /> <br /> Be carefull Mel ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caly
Newsletter
Publicité
Publicité